Qui suis-je ?

Psychopraticienne en Intelligence Relationnelle

 

Depuis toujours, je suis fascinée par les différentes approches thérapeutiques et par la connexion à l’Invisible. J’ai parcouru un long chemin pour pouvoir découvrir la beauté du Self (l’Essence de Soi), de la liberté, de la joie et de la profondeur de mon âme. Suit à mon parcours personnel et grâce aux relations humaines qui ont contribué à mon chemin de connaissance de Soi, j’ai eu l’élan d’accompagner les personnes qui sont en recherche de guérison, de qualité de lien et de sécurité dans leur vie.


J’aime observer le monde, la nature, les animaux et la façon de communiquer des êtres vivants. J’ai toujours été profondément touchée par la question du lien, de l’amour et de la place dans la famille, dans la société. Les rôles qui nous sont attribués, avec lesquels nous nous identifions souvent, nous empêchent de comprendre qui nous sommes réellement. La recherche de mon identité profonde et ma quête de liberté ont été mon moteur sur mon chemin de guérison. Grâce à ce chemin emprunté, j’ai pu ressentir mon ancrage et ma force intérieure afin de pouvoir finalement connecter avec ma mission de vie.

 

Mon parcours

Après avoir fini mes études en Pologne (master en pédagogie), j’ai continué à me former. J’ai suivi la formation « The New Experience for Survivors of Trauma » – formation en aide thérapeutique aux personnes ayant vécu des expériences de négligence (émotionnelle, psychique, physique), de violence (verbale, sexuelle, physique). J’étais co-responsable de session de groupe thérapeutique « The New Experience for Survivors of Trauma » à Paris. Je suis formée en aide et intervention psychologique à l’Institut de Psychologie de la Santé à Varsovie, en Pologne.


En France, pendant plusieurs années, j’ai travaillé dans le milieu hospitalier où j’ai pu observer de grandes souffrances, pas seulement des patients, mais aussi du corps médical, des soignants. Cette réalité m’a poussée vers cette quête de Soi. Durant cette période, j’ai découvert la Communication Non Violente (CNV) à laquelle je me suis formée. J’ai ensuite participé au stage de Caroline Lamy “Self Leadership” où j’ai découvert la thérapie IFS (Internal Familly System). Cela a été un vrai déclic pour moi de voir mon système interne (les parties) qui me montrait le chemin vers mon enfant intérieur, vers ma libération. Fascinée et touchée par ce voyage intérieur, j’ai décidé de me former en Intelligence Relationnelle. Je continue à me former et je suis supervisée.